GamaRDE: une gamme tout en douceur pour bébé 👶🚿🛁

En juin dernier avec l’arrivée de Rainette, nous avons testé la nouvelle gamme spéciale bébé de la marque GamaRDE. En effet, celle-ci a développé un panel de soin bio certifiée et 100% d’origine naturelle adaptée à la peau fragile et délicate des bébés.

Pour ce test produit, nous avons reçu une eau nettoyante, un gel nettoyant corps et cheveux 

35515696_1849609555348093_7070127033824575488_n.jpg

ainsi qu’une crème solaire SPF50.

38674355_1891116867864028_6886423577403326464_n

 

IMG_20180913_155639_388

Tout d’abord, nous avons commencé la découverte des produits en utilisant l’eau nettoyante. En effet, Rainette souffre de reflux et ce produit est vite devenu un allié de force dans mon quotidien. J’aime que mon bébé soit rafraîchi sans l’irriter et sans lui laisser un voile parfumé. Cette eau est très agréable à appliquer sur le visage, le corps ou bien encore les fesses. Le seul bémol est la pompe pour tamponner le produit sur une lavette car je trouve ce système trop contraignant. Une fois sur deux le produit sort et il casse facilement!!!

 

IMG_20180913_155135_053

 

 

Ensuite, pour le nettoyage des cheveux, j’ai commencé à utiliser le gel lavant. Le système pompe est plus pratique car il est sous la forme d’un bec verseur. Il laisse un voile frais et doux sur le cuir chevelu sans l’agresser 😉

 

 

 

Enfin, lors de nos différents voyages et sorties, j’ai appliqué pour Rainette et Ratus Minus, la crème solaire SPF50. Le flacon est d’une taille parfaite pour le glisser dans un sac à dos ou à langer. Le système pompe est ultra pratique et permet de ne pas gaspiller du produit car les doses extraites suite à une pression forment de petites noisettes. Par ailleurs, la crème ne laisse pas un voile collant sur la peau et ça on adore !!!! car le sable ne se colle pas sur la peau de mes chouquettes 😉

Pour conclure, nous avons également apprécié avec papa que les filles puissent utiliser des produits spécifiques testés sous contrôle pédiatrique, et  soient hypoallergéniques.

Je vous recommande vivement cette marque qui est une belle découverte pour notre petite famille.

logo

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑